Babylone la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone la Grande

Forum externe de AE de l'Alliance Babylone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 voyage du seigneur davime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davime
Jeune Seigneur ou Dame
davime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

Enfin il voyait cette fameuse cité.
Babylone.
La belle et unique Babylone.
Il avait tellement adoré les histoires de sa cité par Dame Jade Hime,
qu'il avait pris son chevak un matin et sans se retourner,
il était partis le long des routes pour la voir.

Mais maintenant qu'il l'avait devant les yeux,
il savait qu'il n'aurait pu imaginer une telle beautée.
Même dans ses plus beau rêve.

Il s'approcha des portes de la cité,
de la musique, des chants arrivaient à ses oreilles.
Il franchit la porte et se retrouva devant une grande place,
entourée par des fleurs multicolores aux senteurs énivrantes.

Il s'arreta et regarda autour de lui.
Les gens semblaient heureux,
les renaissants autour de lui souriaient, discutaient.

Il descendit de chevak et au fond de lui,
il savait qu'il allait rester un petit moment dans ces lieux,
pour reposer un peu son esprit et son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
voyage du seigneur davime Left_bar_bleue1/1voyage du seigneur davime Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
voyage du seigneur davime Left_bar_bleue0/0voyage du seigneur davime Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Jade sortit prendre l'air,c'était la période de fleurissement de certaines plantes aux fortes senteurs, elle en était presque étourdit et entreprit de faire un tour dans la cité Babylonienne, car les plantes étaient sous sa fenêtre et elle ne pouvait plus se concentrer sur son travail.

Les villageois étaient toujours enclins à chanter, à faire de la poesie et à montrer leurs talents artistiques aux nouveaux venus.

Ainsi en voyant arriver un seigneur qui semblait avoir de l'argent ils l'accueillirent en lui faisant l'étalages de leurs talents.

Essayant de lui vendre leurs toiles, lui chanter une chanson ou lui confectionner de beaux vêtements.

Jade les écarta un peu pour voir de qui il s'agissait.

En voyant Davime, elle lui adressa un signe de main pour qu'il la distingue de la foule qui s'était constitué autour de lui.

Mais lorsque les villageois l'apperçurent, ils se mirent tous à genoux en baissant les yeux.

Jade les remercia et leurs ordonna de se relever, elle s'approcha de Davime et lui confia.


Vous avez fait grande impression...Vous avez du vider votre bourse ici...

Voulez-vous vous promener un peu dans la cité ou je vous accompagne jusqu'à votre ambassade ?!
Revenir en haut Aller en bas
davime
Jeune Seigneur ou Dame
davime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:14

Il commença à déambuler parmi les marchands.
Tous lui souriaient en proposant des produits uniques.
Il n'avait jamais vu ces objets auparavant.
Ils scintillaient de milles feux et recelaient d'après les marchands de pouvoir magique.
Bizarrement, les gens autour de moi, se mirent à genou.
Qu'avait-il fait ?
Il aperçut Jade Hime s'approchait de lui.
Elle était toujours aussi resplendissante.
Elle portait une robe qui mettait tout ses atouts en valeur.
Elle demanda aux marchands de se relever et les remercia.
Elle devait être vraiment bien considéré dans sa cité au vu de leurs réactions.
Elle me proposa une visite de la cité ou de mon ambassade.
Il lui prit le bras délicatement et lui dit tout bas.


D'abord je préférais une visite de votre cité en votre compagnie, Dame Jade Hime, ensuite, nous aurions tout le loisir de voir mon ambassade.
Depuis vos multiples visites dans nos contrées, j'ai eu le désir de voir votre belle cité.
Vous me ferez l'honneur de faire voir les plus beaux endroits de Babylone.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
voyage du seigneur davime Left_bar_bleue1/1voyage du seigneur davime Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
voyage du seigneur davime Left_bar_bleue0/0voyage du seigneur davime Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

(Excusez moi j'avais oublié ce lieu... Mais me voilà prête à me rattraper)
Elle prit le bras que lui tendait Davime et ils arpentèrent les rue de Babylone, passant devant les artisans et les vendeurs de soieries.

Ils passèrent devant l'apothicaire et bien d'autres choses... Puis devant l'auberge...


Ne voulez vous pas prendre un verre ? Nous poursuivrons par la suite... Que désirez vous voir ? La ville ou les jardins ou encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
davime
Jeune Seigneur ou Dame
davime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:10

Jade Hime lui souria et lui prit le bras.

Davime était ravi de faire cette visite au bras d'une si charmante dame.
ils passérent devant de multitudes échoppes.

Il s'aperçut très vite, que l'on vendait de tout à Babylone, des produits banals, des produits éxotiques, jusqu'à des produits bizarres. il reconnut des marchandises du Pays des Merveilles.

Il regarda Jade Hime, et se demanda comment elle pouvait visiter autant de contrée. Pendant ses nombreux voyages, il avait été étonné que les seigneurs connaissaient Babylone et bien souvent, étaient tombé sur le charme de sa représentante.

Elle s'arreta devant l'auberge, et lui proposa de se désaltérer avant de poursuivre cette balade.


Merci, Dame Jade Hime, c'est vrai que cette promenade m'a ouvert l'appétit. J'ai entendu parler de salon de thè où l'on servait des délices à vous damner. J'aimerais bien en goûter si cela ne vous dérange point.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
voyage du seigneur davime Left_bar_bleue1/1voyage du seigneur davime Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
voyage du seigneur davime Left_bar_bleue0/0voyage du seigneur davime Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:45

Mais avec plaisir, la plupart des thés proviennent du pays des Merveilles où je vais régulièrement m'approvisionner... Espérons que malgré les soucis qui sont les leurs la marchandise ait pu nous parvenir...

Jade entra la première, le gérant était surpris de la voir et s'empressa auprès d'eux pour les guider à une table dehors... Il sortit alors une carte avec la liste des thés disponibles et des gâteaux bien sure...

Pour moi ce sera un thé'moignage s'il vous plait
Et pour vous seigneur Davime ?

Elle regardait la masse de la population passer, les enfants tiraient leurs mères par les jupes pour leur demander qui étaient ses gens si bien vêtus.
Revenir en haut Aller en bas
davime
Jeune Seigneur ou Dame
davime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:54

Quand il entendit Jade Hime parler de thé du pays des merveilles, il sentit les papilles de sa gorge pétiller de plaisir.

Il la suivit dans le salon de thé et ils s'installèrent à une table.
On leur porta des cartes pour faire le choix.
Il le lut rapidement et saliva d'avance par sa commande.


Je prendrais un thé'hier mais pour aujourd'hui avec un babylonnien et ne soyez pas avare avec le chocolat et la chantilly.

Jade hime regardait par la fenêtre et semblait songeuse.

Votre ville est vraiment fantastique, avez vous d'autres merveilles à me montrer à part vous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
voyage du seigneur davime Left_bar_bleue1/1voyage du seigneur davime Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
voyage du seigneur davime Left_bar_bleue0/0voyage du seigneur davime Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

Jade sourit à la remarque.

Moi une merveille...pas autant que vous semblez le croire

La ville regorge de passages secrets et d'artisans des plus habiles, cependant, je me trouve bien occupée en ce moment et je n'ai pas vraiment le temps de vous les faire découvrir, mais ils ne mordent pas vous pourrez les découvrir par vous même.

Leurs thé furent servis, Jade bu tranquillement la tasse qu'on lui avait servit.

Mais je ne vous connais pas parlez moi un peu de vous seigneurs Davime...
Revenir en haut Aller en bas
davime
Jeune Seigneur ou Dame
davime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:40

Vous ne me connaissez pas, Dame Jade Hime ? je croyais que les alliances s'interessaient aux chefs des alliances ? Lui répondit-il en faisant un clin d'oeil.

Je ne pense pas que mon adolescence vous satisfera mais je peux vous raconter l'histoire de la création des frères de sang et comme ça, vous me connaitriez mieux ainsi, si cela vous interesse, bien sur ?

Il but une grande gorgée de thé et sentit son parfum tout le long de sa gorge, puis, il commença à entamer son gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage du seigneur davime Empty
MessageSujet: Re: voyage du seigneur davime   voyage du seigneur davime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage du seigneur davime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone la Grande :: En-Jeu :: Taverne de Babylone :: Les Jardins de Babylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser