Babylone la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone la Grande

Forum externe de AE de l'Alliance Babylone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MaFiOsO dans les jardins de Babylone...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaFiOsO
Barde
MaFiOsO


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 08/04/2007

MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Empty
MessageSujet: MaFiOsO dans les jardins de Babylone...   MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:11

[Ceci est une suite de l'aventure avec Shawty]

Mafioso voyageait souvent de tavernes en tavernes. Selon lui, la plus belle des tavernes était sans aucun doute celle de Babylone. Même la sienne ne pouvait égaler la prestance de celle-ci. Il connaissait plusieurs personnes de ce monde et grâce à elles, il se tenait à l’actualité. Parfois, les dires qu’il entendait des seigneurs et dames qui passaient par là ressemblaient plus à des rumeurs qu’à des dires fondés.

Mafioso avait entendu une rumeur qui le choquait énormément. La rumeur laissait entendre que Shawty faisait de l’œil à Jade Hime. Et il l’avait entendu de plusieurs bouches, donc cela devait sûrement être somme toute un peu vrai.

C’est alors que Mafioso décida de se rendre dans les terres de Babylone pour en apprendre plus sur ce soi-disant Shawty. Shawty était connu pour ses exploits de guerre, mais qu’il fasse de l’œil à Jade, Mafioso n’en revenait pas.

Après ce long chemin, il se retrouva face à Babylone. Plein de splendeurs y étaient, des jardins que l’on vantait dans toutes les tavernes et bien sûr, la cité qui était toujours aussi belle que son dernier passage dans ces terres.

Mafioso s’arrêta à la plus belle et la plus grande des tavernes. Il fît un soupir et se décida à entrer à l’intérieur. Il regarda autour de lui pour voir si le seigneur Shawty ou Dame Jade était là, le résultat était négatif. Il décida quand même de s’asseoir au bar.


Tavernier, deux choppes de Gratzsh, s’il vous plaît !

Le tavernier lui apporte ses deux choppes. Mais Mafioso n’avait pas fini avec lui. Il lui demanda d’approcher et lui dit.

Avez-vous vu Dame Jade ou le seigneur Shawty ?
C’est parce que j’ai entendu des rumeurs à propos d’un lien plus que sérieux entre eux.

Le tavernier lui avoua qu’il ne les avait pas vu depuis un certain temps. Malgré cela, il fit venir un seigneur qui était au fond de la salle qui, lui, les avait aperçus trois cirefeux auparavant, il raconta qu’ils étaient partis dans les jardins de Babylone.

Mafioso finit alors de boire ses deux choppes et quitta la taverne en n’oubliant pas de remercier le seigneur inconnu qui lui a donné ces précieux renseignements.

Mafioso sauta sur son chevak et partit voir si Jade était encore dans les jardins de Babylone. Elle était bien là, devant une très grande chute d’une hauteur d’environ 12 mètres, mais Shawty n’était pas là. Il alla à sa rencontre.


Bonjour Dame Jade, comment allez-vous ?
Je viens en ces lieux presque mythiques pour vous parler d’une rumeur qui me tracasse un peu. Selon la rumeur, Shawty et vous seriez plus proches que ce qu'on laissait croire au début de votre rencontre. Est-ce que tout cela est vrai ?

Mafioso s’assit et attendit que Jade lui réponde… pendant ce temps, il contempla la chute.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Left_bar_bleue1/1MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Left_bar_bleue0/0MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Empty_bar_bleue  (0/0)

MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Empty
MessageSujet: Re: MaFiOsO dans les jardins de Babylone...   MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:17

Jade sursauta, elle n’avait pas soupçonné l’arrivée de quelqu’un, elle se leva pour faire face à Mafioso, elle lui sourit.

Bonjour Seigneur Mafioso… Qu’est-ce qui vous amène dans notre forêt de Babylone ?

Mais déjà le voilà qui déjà ne lui laissait le temps de répondre pour lui poser quelques questions indiscrètes… Elle ouvrit de grands yeux surpris et choquée par tant d’indiscrétion.


Seigneur Mafioso que vous voilà bien curieux, on ne peut donc pas sortir sans être épiée… Et quel mal y a-t-il à se promener dans les jardins, pouvez-vous me le dire, ainsi un autre seigneur bientôt arrivera pour me demander si mes relations avec vous vont bon train parce que vous voilà auprès de moi en cet après-midi.

Jade garda le silence quelques instants, un peu rougie par la colère de devoir sans cesse expliquer ses actions. Mais gardant son ton doux et serein habituel.

Je m’entends très bien avec le seigneur Shawty, qui a eu l’amabilité de me rendre visite il y a peu en effet. Je le trouve charmant et il est de bonne compagnie et il m’est agréable de le côtoyer…

Mais dîtes-moi, il fait partie de votre alliance non ? Menez-vous une interview pour le journal des potins d’Afterend peut-être…

Enfin vous êtes le bienvenu ici et venez plutôt vous asseoir à côté de moi, à moins que vous ne préfériez que nous allions à la taverne ? Ou nous promener dans les jardins…


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napo Khan
Admin
Admin



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2007

MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Empty
MessageSujet: Re: MaFiOsO dans les jardins de Babylone...   MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:03

Napo Khan se promenait avec une suite de 4 soldats et quelques ravissantes suivantes, il admirait ces jardins suspendus qu'il n'avait que trop peu le temps de contempler... il admirait l'empire qu'ils avaient réussi à bâtir, ses alliés de Babylone et lui, il était fier... quant au détour d'un péristyle... il aperçut Mafioso en compagnie d'une jade hime éblouissante, comme à son habitude, vêtue d'une robe de satin bleu du soir... il fit signe à sa garde de le laisser seul, et s'avança...

Seigneur Mafioso !
Il lui fit une accolade chaleureuse.

Quelle joie de vous revoir, on ne vous voit que trop peu en nos belles terres babyloniennes, les représentants de la Toile sont toujours les bienvenus !
Je vois que vous êtes en charmante compagnie,

à ces mots, il se courba légèrement et fit un baise-main un peu bourru à jade hime,

J'espère ne pas vous déranger... puis-je faire quelques pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Empty
MessageSujet: Re: MaFiOsO dans les jardins de Babylone...   MaFiOsO dans les jardins de Babylone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaFiOsO dans les jardins de Babylone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone la Grande :: En-Jeu :: Taverne de Babylone :: Les Jardins de Babylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser