Babylone la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone la Grande

Forum externe de AE de l'Alliance Babylone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au hasard...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

Elle etait sortie de la salle du Babydance, et s'appretait à reprendre la route vers la terre des Ombres, qui l'avaient acceuilli auprès d'eux. Cependant, elle avait entendu parler des fameux jardins babyloniens, et ne pu s'empecher d'aller admirer leur beauté.
Ainsi, ses pas la conduirent entre des allées d'arbres fleuris, sentant comme un air de Paradis, celui là meme auquel on l'avait arraché.
Une melodie douce et melancolique lui revint en tete.
Les paroles sortirent en murmures, qui se couvraient des pepiement des oiseaux s'eveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:51

"It started out quite badly
It only got worse
She said that it depended on
What's mine but I know
It depended on what's hers
It could have been perfect
I guess you thought it was
You didn't understand what
Was wrong 'til I told you
It wasn't worth the cost
I thought it would be easy
To break up with you
But now when we've reached
This certain point I'm no
Longer sure how to do
Of course you won't be sorry
You've always said you're bored
It's better if it ends right
Here and now or maybe it'll
End up in the morgue
Oh darling please
You believe in me
I believe in you
How come that you don't believe in us."

L'air se fredonnait de lui meme. Marchant à pas lents, elle vira à droite derrière un arbre et s'engouffra entre deux buissons. Elle deboucha près d'un court d'eau et en suivi le fil.
Elle s'etonna de ne voir personne, pensant que ces jardins si entretenus devraient au moins regorger de jardiniers.


[hrp : les paroles sont de Jay Jay Johanson /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
altea
Beau parleur
altea


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:49

Altea tordit sans entrain une tige de chataigners et tenta de réfléchir à la forme qu'elle allait lui donner. Elle s'était attaqué la veille au parcours des douceurs promis à Jade mais son enthousiasme initial était retombé. Sa soirée avait été maussade.

Lanitz et Jade absents, elle avait pensé que la voie vers les tavernes babyloniennes aurait été libre. Mais c'était sans compter sans leur esprit de prévoyance. Ils avaient confié la surveillance d'Altea à Akuma qui ne l'avait pas làché d'une semelle. Akuma était plus que sympathique mais avait été intraitable sur le chapitre du gratzch. Altea n'avait pu le convaincre que la quantité de gratzch qu'une demoiselle de la Babylone pouvait ingurgiter en moins d'une heure était une donnée scientifique non répertoriée qu'il fallait se presser d'étudier.

Altea se décida pour une série de doubles arceaux croisés : elle attacherait ensuite ses plants de poiriers à ses tuteurs, formant une treille d'arbres fruitiers. A l'automne, les arbres se couvriraient de fruits tandis que leurs feuilles prendraient une teinte cuivrée. *Oui ainsi ce sera bien... n'empêche quel rabat-joie cet Akuma !* Pour l'été Altea avait déjà planté des haies de framboisiers de chaque côté de l'allée qui courait jusqu'au petit pont de pierre. Elle avait pensé à ajouter une double rangée de fraisiers des bois pour garnir la perspective.

*Et puis cela fera plaisir aux enfants...enfin s'il y avait des enfants ! Pas un dans ce palais ! Leurs rires, leurs joies, leurs pleurs me manquent. C'est d'un lugubre ! Rien qu'une société d'hommes austères, fourbissant leurs armes et rêvant de conquêtes...*

Altea fixait son troisième arceau quand elle entendit une voix provenant du sentier qui suivait le ruisseau. Une femme chantait. Altea ne comprenait rien aux paroles, qui semblaient écrites en un étrange langage, mais il lui sembla les saisir d'une certaine façon. Il s'en dégageait une profonde tristesse, celui qui avait composé cela avait du éprouver bien des souffrances.

*Qui peut bien chanter un air pareil dans les jardins ?*

A la fin de la chanson, Altea descendit de son escabeau et s'avança vers le pont. Quand elle aperçut la dame qui s'avançait, elle eut honte de sa tenue débraillée, essuya ses mains terreuses sur sa robe avant de constater avec horreur qu'elle avait noircie celle-ci. Elle se lança dans un brossage énergique qui eut pour seul effet d'élargir la zone sombre et d'incruster davantage la terre dans le tissu.

Altea hôcha la tête avec résignation et s'avança avec un sourire vers la dame.

- Bonjour à vous ... Je suis Altea, dame de la Babylone. Je n'ai pu m'empêcher de vous écouter chanter, c'était si beau...mais aussi si ... mélancolique. Vous avez bien de la chance de connaître des chansons si expressives. Ici à Babylone, je ne connais personne qui chante ainsi. Il y en aurait bien besoin pour égayer les jardins pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

Elle se retourna en entendant une voix s'adresser à elle. La jeune femme fixa un instant la Dame, qui toute sourire se presentait.
Elle resta un instant sans rien dire, puis captant le regard inquiet qui se profilait dans les yeux de la Dame, elle se presenta.


On me nomme Anqualë, je suis une hote des Ombres, je suis venue en vos terres sur l'invitation de Dame Jade Hime.

Elle esquissa un sourire géné en reponse au compliment qui venait de lui etre fait. Elle n'en avait pas l'habitude.

Merci bien, mais il semble pourtant que certains de vos confreres soit des plus doués pour l'animation... ainsi que la poésie.

Elle detourna les yeux puis les posa sur les entrelats qui semblaient fraichement tordus. A la vue de la robe de la Dame, elle sourit doucement.

Vous jardinez ? C'est magnifique ici... on s'y croirai presque...Elle leva les yeux au ciel puis les ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Dreky
Floodeur de l'impossible
Dreky


Nombre de messages : 1394
Localisation : acropolis
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Level:
au hasard... Left_bar_bleue1/1au hasard... Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
au hasard... Left_bar_bleue0/0au hasard... Empty_bar_bleue  (0/0)

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

"Dreky s'étant rendu dans ses appartements afin de se détendre, il prit un bain et s'était relaxer.Il se mit à la fenêtre et il faisait si bon qu'il décida d'aller se promener dans les jardins.
Il aimait s'y aventurer le soir, en toute quiétude, et s'habilla de façon légère
avec juste une tunique bleu et un pantalon souple noir lacé par une petite ceinture.Il mit une dague dans son fourreau accroché à celle-ci et partis en direction des jardins.
il marcha un petit moment et au détour d'un chemin il lui avait sembler entendre quelqu'un chanter.
Les paroles semblaient triste, dreky se rapprocha et écouta silencieusement sans se faire voir, c'était anqualë qui était aussi mélancolique.
Soudain il perçu du bruit et vit altea arriver et discuter avec elle.
Dreky se cacha derrière un arbre afin de pas se faire voir des deux femmes et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:40

La jeune femme esquissa un sourire vers la femme qui semblait perdue dans ses pensées.

Je vais faire un tour dans vos jardins... peut etre nous recroiserons nous.

D'un signe de main, elle quitta la dame afin de continuer son chemin, laissant la jeune femme à ses travaux. Puis, s'arretant, elle se retourna :

Peut etre pourriez vous me faire visiter et m'instruire de vos connaissances en botanique.. je connais quelques herbes, mais elles n'ont pas le meme usage que l'ornement...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Mega Flemmard
Ewilan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

Ayant quitté l'endroit d'où elle avait observé le ciel un long moment, Ewilan avait marché au hasard se disant qu'elle tomberait peut-être sur un être vivant, de préférence un animal. Sa pensée fut presque exaucée lorsqu'elle vit un homme étudiant de très près un arbre - ou plutôt se cacher derrière, mais se cacher de quoi ? - Ewilan fit quelques pas et découvrit ce qui attirait l'attention du sieur Dreky : Dame Anqualë discutant avec une autre Dame qu'elle n'avait jamais vue, Dame Altea.

L'envie de jouer un mauvais tour au sieur Dreky avait beau la démanger, elle préféra le laisser en paix. Elle se contenta de le frôler avant de continuer son chemin en lui glissant, d'un ton mi sérieux mi ironique :


- Je crois que vous pouvez y aller, elles ne mordent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dreky
Floodeur de l'impossible
Dreky


Nombre de messages : 1394
Localisation : acropolis
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Level:
au hasard... Left_bar_bleue1/1au hasard... Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
au hasard... Left_bar_bleue0/0au hasard... Empty_bar_bleue  (0/0)

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:56

Je sentis quelque chose ou plutot quelqu'un me froler, je mis ma main sur ma dague et me retourna.C'était dame ewilan qui se trouvait derriére moi.

-chut je ne veux point les rejoindre, en mettant ses mains sur les hanche... je me suis juste arrêter ici et méditer un peu au calme quand je les ai entendu arrivées...
Mais vous? que faites-vous donc ici?
Dreky s'adossa contre l'arbre en se croisant les bras, avec un pied posé sur l'arbre et une main se tenant le menton...
Je vous vois rarement dans les jardins de babylone, que j'ai coutume depuis que je suis ici, d'y venir réguliérement quand le besoin se fais sentir et que j'ai besoin de penser à autre chose.faisant une moue dubitative, dreky la regardait avec un oeil inquisiteur.Mais vous, c'est bien la premiére fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Mega Flemmard
Ewilan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

Ewilan s'arrêta en l'entendant répondre :

- Oui c'est bien la première fois, et j'espère pas la dernière, ils sont magnifiques ces jardins ..... au moins ce que j'ai déjà visité.
Ce que je fais ? Je visite au gré de mes envies. J'avais envie de prendre un bon bol d'air, la salle de dance était trop ........ remplie ...... et lorsque le ciel a cessé de m'inspirer, j'ai décidé de voir si l'air était meilleur plus loin. ..... * Il va me prendre pour une dingue, ça risque d'être amusant * ........ Et vous donc, vous vous êtes arrêté ici, le nez sur un arbre, ou plutôt, sur "cet" arbre ? conclua-t-elle, ironique

Par pur réflexe, Ewilan jaugea l'air de rien le sieur Dreky - on n'est jamais trop prudente, elle l'avait appris à ses dépends -. Son regard s'arrêta un instant sur la dague à son côté - belle arme peu encombrante par ailleurs -.

- * Bon sang mais c'est un ami ! * se morigéna-t-elle en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

Des bruits se faisant de plus en plus forts semblaient provenir d'un arbre. Anqualë jetta un oeil dans la direction puis faisant volte face, se mettant machinalement devant la dame à qui elle parlait, elle avanca d'un pas decidé et silencieux vers les bruits.
Elle appercu le seigneur Dreky en pleine conversation avec Dame Ewilan.
La jeune femme les considera un moment, ils semblaient ne pas encore l'avoir appercu. Rassurée, elle tourna les talons, ne voulant pas deranger.
Revenir en haut Aller en bas
altea
Beau parleur
altea


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:13

Altea n'avait su que dire quand la belle chanteuse lui avait adressé la parole.

Elle ne sortait pour ainsi dire pas de Babylone, les guerres puis l'entretien des Jardins lui avaient dévoré toutes ses heures. Puis était venu le temps de ses démons : le jeu et l'alcool.

Elle n'avait croisé les Ombres que lors de l'une de leur venue en Babylone. Mais cette dame n'était point Ombre, leur hôte seulement : qu'était-ce à dire ?

Ce fut seulement quand Anqualë fut sur le point de partir qu'Altea se hasarda à lancer quelques mots.


- Dame Anqualë, les Jardins de la Babylone sont certes agréables. Ils comptent aussi leurs carrés de simples, soyez-en assurée...

Elle hésita un instant puis décida que Anqualë méritait sa confiance

- ...Mais les Jardins sont plus qu'un simple qu'un simple agréement, un lieu de repos pour les seigneurs de la Babylone ou leurs hotes.
En vérité, les Jardins sont la Babylone, sa vie et son souffle. De leur vigueur dépend celle de nos royaumes, de son renouvellement, le génie de nos peuples. Chaque soin que nous leur prodiguons n'est qu'un signe du dévouement des babyloniens à la prospérité de leurs domaines.

Que votre regard ne s'arrête donc pas aux apparences.Chaque arbre est ici un peu de notre sang, une part de notre corps. Tout bourgeon nous est effort et tout fruit récompense de notre labeur.

La vie n'est qu'un effort pour s'arracher du néant, donner une forme à la glaise sans âme. Les Jardins sont notre don à cet effort et...

Altea avait parlé d'un trait s'enflammant à son propre discours mais elle s'interrompit quand elle s'aperçut qu'elle soliloquait.

*Mes visions finiront par me tourner définitivement la tête. C'est le souvenir d'Atlante qui me hante.*

Elle s'inclina devant Anqualë et ajouta :


- La visite des Jardins est un voyage. Elle exige beaucoup de ceux qui s'y lancent et ne les laissent pas indemnes. Je vous accompagnerais avec joie... mais je dois passer ranger mes outils et prendre... divers objets.
Aurez-vous la patience de m'attendre ? Je vous rejoindrai le plus vite possible...


[HRP : désolée je ne peux plus écrire avant le 27 aout... je continuerais avec plaisir mais... faites sans moi d'ici là]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:18

Retournant d'où elle venait, la jeune femme ecoutait la dame avec attention. Elle jetta un oeil sur les arbres et les plantes alentours et les regarda d'un autre oeil

Je vois... enfin, je crois...

C'etait la premiere fois qu'elle entendait pareil discours, et à vrai dire elle n'avait pour seule comparaison la vision du monde des Ombres... Cette terre "sans ame" comme lui avait un jour repliqué un membre des sabres.
Ces lieux etaient au contraire eclatants de vie, et non seulement la fierté de Babylone, son bijoux mais donc aussi son ame...
Elle pensait comprendre les propos de la jeune femme, du moins elle l'esperait.
Elle souriat à son intention


Je vous en prie Dame Atlea... faites donc...
je vais.. Elle chercha des yeux un coin tranquille m'installer quelque part et mediter à vos propos...
Revenir en haut Aller en bas
Dreky
Floodeur de l'impossible
Dreky


Nombre de messages : 1394
Localisation : acropolis
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Level:
au hasard... Left_bar_bleue1/1au hasard... Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
au hasard... Left_bar_bleue0/0au hasard... Empty_bar_bleue  (0/0)

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:23

dreky lui souriait, il vit le regard de dame ewilan se poser sur sa dague...
n'ayez aucune crainte, ceci n'est qu'en cas où l'on voudrait s'en prendre à ma vie et depuis une certaine rencontre dans ces jardins, je préfère avoir ce qu'il faut.

se rappelant sa question qu'elle avait émise sur un ton ironique, dreky lui répondis : Ce n'est point "cet" arbre mais juste le hasard qui a fais que je m'y suis arrêter son regard allait en direction de dame anqualë mais je crois bien que je vais continuer mon chemin et méditer prés de la cascade.

se rajustant et s'essuyant le postérieur, dreky s'apprêtait à partir je vous conseillerai d'aller la voir, elle est splendide par une belle nuit comme celle-ci dreky se mettait en route, il s'arrêta et se retourna vers dame ewilan mais ceci n'est pas une obligation. il lui sourit, fit demi-tour et partit en direction de la cascade...
Il ne voulait surtout pas interrompre la conversation entre dame altea et dame anqualë, et ainsi il poursuivit son chemin sans trop se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

La dame avec qui elle conversait s'eloigna quelque peu. Anqualë s'installa au pied d'un arbre, puis leva les yeux au ciel, silencieusement... Un bruit indistinct de conversation parvenait à ses oreilles, et malgré son accuité, elle ne la comprenait pas.

Les yeux fixés vers les cieux plutots clements, elle regardait d'un oeil distrait les feuilles danser sous la legere bise.

Des bribes de son passés lui revenait. Elle ne savait toujours pas pourquoi le vieux fou l'avait mené sur la terre des ombres, ni meme à quel jeu il pouvait bien encore joué avec son ami ... Ces deux là commencaient à lui peser tout de meme... A chaque fois que l'envie leur prenait, ils changaient la donne. Enfin, on pouvait toujours y aller au bluff...
Ses pensées furent interrompue par le passage furtif du seigneur Dreky qui partait.
Elle le regarda partir puis tourna son regard vers l'arbre derriere lequel il etait, visiblement accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Mega Flemmard
Ewilan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:05

- Veuillez m'excuser, une sale habitude, se justifia Ewilan en mordant plus fort sa lèvre.

Elle regarda le seigneur Dreky s'éloigner en direction d'une cascade qu'il lui conseilla d'aller voir et se décida à flaner un peu avant d'aller l'admirer.
Elle s'arrêta soudain, avec l'impression qu'il manquait quelque chose .........


- ... C'est très silencieux .... murmure-t-elle dans un souffle comme pour ne pas briser ce silence relatif car la nature bruisse toujours de mille petits bruits.

Ewilan tourna la tête et vit Dame Anqualë, assise au pied d'un arbre, le regard tourné vers elle, mais sans Dame Altea.
Elle s'approcha de la Dame pour se présenter et la salua d'un léger signe de tête :


- Bonsoir, je m'appelle Ewilan, ....... je constate que je ne suis pas la seule à aimer la tranquilité ........ Sur ce, je vous laisse .... Ah ! J'oubliais, le seigneur Dreky m'a conseillé d'aller voir une cascade, il y est lui-même allé ........ je vous dis ça au cas où vous aimeriez l'eau ...... *En fin de compte Akuma n'a pas tort, je parle beaucoup* pensa-t-elle en s'éloignant sans se dire qu'elle ne connaissait même pas le nom de la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Dreky
Floodeur de l'impossible
Dreky


Nombre de messages : 1394
Localisation : acropolis
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Level:
au hasard... Left_bar_bleue1/1au hasard... Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
au hasard... Left_bar_bleue0/0au hasard... Empty_bar_bleue  (0/0)

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:54

Dreky erra dans les jardins, une telle splendeur même vu la nuit était toujours un réel plaisir pour les yeux, et ce n'est rien comparer à ces odeurs enivrantes.
Il contempla quelques parterres de fleurs ici et là avant de se rendre à la cascade.*dame altea faisait toujours un travail magnifique dans les jardins* se dit-il.
Il poursuivit sa promenade dans les allées, comme pour s'imprégner des
essences qui en émanait et ainsi être en communion totale avec la paix qui régnait ici.
Il arriva enfin à la cascade, lieu où il aimait se détendre et méditer tellement
le calme y régnait, endroit propice à la méditation.
Activité qu'il avait découvert depuis sa venue à babylone et dont il ne pouvait se passer maintenant.


- cet endroit est toujours aussi beau!! il observa du regard les alentours afin de voir s'il n'aurait point de mauvaises surprises, personne dans les environs.
Il se dirigea vers cet arbre dont il ne connaissait point le nom mais allait
à chaque fois s'assoir en dessous, il s'asseyait en appuyant le dos contre l'arbre et ferma les yeux en mettant ses mains sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

Anqualë regarda sans mots dire la jeune femme se presenter, monologuer puis repartir sans meme lui laisser le temps de reponse.
Regardant la dame s'eloigner, elle releva les yeux au ciel.
Restant un instant immobile, elle se leva, puis continua son chemin au travers des allées murmurantes, contant milles histoires.


je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

Remontant une coline par un chemin de traverse, elle deambulat dans les grandes allées d'arbres aux branches entrelassées.
Arrivée au sommet, elle entendit un bruit d'eau et s'approcha, une riviere coulait non loin et elle en suivit le cours.
Elle arriva bientot à une chute d'eau et s'approchant du bord, elle admira le paysage qu'elle surplombait.
Tout n'etait qu'architecture boisée et la vue, d'ici etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dreky
Floodeur de l'impossible
Dreky


Nombre de messages : 1394
Localisation : acropolis
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Level:
au hasard... Left_bar_bleue1/1au hasard... Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
au hasard... Left_bar_bleue0/0au hasard... Empty_bar_bleue  (0/0)

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:11

Dreky entendait le clapotis de l'eau, de la cascade, tombante, quelle douce musique à ses oreilles...
Quel calme, quelle douceur, et dans sa tête plein d'images défilaient.
Tout ce qu'il avait vu depuis qu'il était venu ici mais il n'arrivait plus
à voir comment était ses terres natales, ce qui le sortit de sa méditation.

Dreky ouvra les yeux, il devait se faire tard mais il était bien.
Il regarda au ciel, la lune était bien pleine et se reflétait dans l'eau.
Soudain il aperçu une ombre au sommet

Qui cela pouvait-il bien être? se demandait-il, il observa l'ombre un moment sans bouger et ne la quittait plus des yeux, ses formes lui rappelait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Mega Flemmard
Ewilan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2007

au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

- Il file,
Tel un escargot
Vers ...

Un doigt sur le menton et regardant en l'air, Ewilan réfléchissait à sa prochaine rime. Elle s'était installée sur la branche d'un arbre, pas trop haute afin de pouvoir sauter à terre sans risque. Elle balançait doucement une jambe dans le vide, le dos appuyé contre le tronc de l'arbre.
C'était un nid de zozio qui l'avait fait grimper dans l'arbre, puis elle avait trouvé cette branche, idéale pour faire quelques rimes .......


- Vers des temps plus chauds,
Sous un ciel plus beau .....

Utilisant la mélodie d'une comptine, Ewilan s'amusait à inventer des vers, sans chercher de sens particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au hasard... Empty
MessageSujet: Re: au hasard...   au hasard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone la Grande :: En-Jeu :: Taverne de Babylone :: Les Jardins de Babylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser