Babylone la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone la Grande

Forum externe de AE de l'Alliance Babylone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de Kara

Aller en bas 
AuteurMessage
kara
Représentant
kara


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : 18130 Jussy champagne (cher)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Level:
Chronique de Kara Left_bar_bleue1/99Chronique de Kara Empty_bar_bleue  (1/99)
Point d'expérience:
Chronique de Kara Left_bar_bleue0/1000Chronique de Kara Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chronique de Kara Empty
MessageSujet: Chronique de Kara   Chronique de Kara Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

L'histoire de Kara


< Introduction >

Kara vient de loin, sur un autre continent inconnu aux yeux du peuple Afterend. Accostant avec ses quelques civiles et fermiers.
il irrigua deux petites villes avec le bois des bateaux et fit instaurer l'agriculture, parmi les terres fertiles d'Afterend.
Un nouveau royaume était né.

< Index >

Chap I: La voie du seigneur
Chap II: Passé oublié
Chap III: Le Bonheur

Attention la chronique se déroule au fure et a meusure, ne pas intervenir SVP. Laissé les commentaire sur un autre sujet.
Merci et bonne lecture.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontre.societyforum.net/
kara
Représentant
kara


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : 18130 Jussy champagne (cher)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Level:
Chronique de Kara Left_bar_bleue1/99Chronique de Kara Empty_bar_bleue  (1/99)
Point d'expérience:
Chronique de Kara Left_bar_bleue0/1000Chronique de Kara Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chronique de Kara Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kara   Chronique de Kara Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:36

I. La voie du seigneur

Proche de la côte EST d'une terre, très reconnu pour ses richesses, mais aussi très reconnu pour ses effroyables batailles et guerres et catastrophe naturelles. l'arrivé d'une petite armada, il y avait une bonne petite dizaine de vaisseaux pour accoster sur Afterend.

Guetteur: Terre en vue ... a tribord terre en vue.

Tout le monde, abandonnèrent leur poste pour voir cette terre si légendaire.

Chef du bateau: Croyez vous en cette terre Capitaine.
Capitaine: Après trois mois de navigation, il serait furieux de se tromper de terre.
Commencé l'opération.
Chef du bateau: Bien Capitaine.
Bien aller tous le mondes reprend son poste, enlevé les voiles, employé les rames, avertissez les autres vaisseaux et que sa saute.

Tout le monde reprirent leur poste et exécutèrent les ordres. Tandis que le capitaine se dirigea au quartier du seigneur.
Toc Toc Toc...

Kara: Entrer.

Le capitaine entra.
kara en train d'écrire sur papier russe sur un bureau en or massif sur les côtés du bureau, des pieds en fer le reste en bois bien entretenu.

Capitaine: Mes hommages mon seigneur, pardonnez moi de vous déranger.

kara se coupa de son écriture et regarda le capitaine.

Kara: Pourquoi vous me dérangerez, je ne suis aucunement occupé, qu'avez vous à m'apporter, mon capitaine.
capitaine: Mon seigneur nous arrivons à destination, nous allons commencer l'accostage.
Kara: Vraiment...
Capitaine : Oui mon seigneur.
Kara:C'est fabuleux, je dois monter voir ça.

Kara pris sa cape et l'enfila, avec le capitaine ils remontèrent sur le pont et regardèrent les marins aux travailles acharnés.
Quelque petit moment après, Kara, le premier homme de l'armada à poser le pied sur cette terre. Le Capitaine donna le drapeau.
Kara planta le drapeau.

Kara: Peuple de Krima, après un dur et long voyage, nous avons atteint notre but, aujourd'huit est un jour pas comme les autres et vous l'avez tous bien mérité, moi Kara votre seigneur, dirigera et partagera cette région au nom de RedWolf.

Le peuple se mirent à crier, à lever les mains vers le ciel, comme si une grande victoire venait de s'annoncer.
Tandit que la nuit venait à s'approcher, le peuple commença à faire la fête, alors que Kara et ses membres importants étaient dans une tente pour parler du lendemain.

Capitaine: Selon l'ancienne carte, votre Père aurai construit ses villes ici et ici, je recommande de déployer 1 cavalier faire une approche.
Kara: Vous avez autorisation Capitaine.
Capitaine : Merci mon seigneur.
Kara: Demain nous déploierons les collons et nous récupèrerons les carcasses de nos vaisseaux, nous partirons aussitôt fini.
Tous: Bien votre majesté.
Kara: Bon ce n'est pas tous, maintenant ont fait la fête. Allons rejoindre nos citoyens.

Très tôt le matin, le soleil ne fit toujours pas son levé de lumière, Kara était assis près du feu presque éteint et ne semblait pas vouloir se coucher. Il avait un aire d'un homme sans joie, tous son peuple dormaient à la bonne étoile. Des ronflements, des bailleurs et des gros rêveurs. Mais cela ne semblait pas être la cause du comportement du jeune seigneur.
Une jeune et belle demoiselle au service de sa majesté se réveille et vis Kara dans un tel état.

Demoiselle: Mon Seigneur, que vous arrive t'il, vous ne dormiez pas ?

Kara repris ses espris, et pris la parole.

Kara: C'est mon tour de garde.

la Jeune demoiselle souria et s'installa prés du feu avec un drap qui la recouvre.

Jeune demoiselle: Vous mentez mal mon seigneur, comment un grand roi peu t'il devenir simple soldat au service de lui même.

Kara se tait à ses propos et continua de regarder les dernières flammes, alors que la jeune demoiselle regarda le seigneur de plus près, elle souria un bon coup.

Jeune demoiselle: J'en suis sure, qu'il vous manque, quelque chose, mon seigneur.
Kara: ... ?

Elle s'approcha du jeune seigneur a quatre pattes, avançant tout doucement vèrs lui, Kara la regarda et commença a avoir des palpitations.

Jeune demoiselle: Ohhhhhh Oui, je pense qu'il vous manque, une importante chose, qui vous remonterait le moral. Monnnnnn seigeurrrrrrr.

Kara qui recula en arrière, il n'arriva pas à dire un seul mots, une peur difficile à exprimer. Puis soudain elle se leva et fit un joli sourire.

Jeune demoiselle: C'est un bon vin de notre pays, hi hi.

A ses mots Kara s'effondra, La jeune demoiselle rigola un petit coup puis elle alla chercher deux verres de vin.
A son retour, Kara toujours en train de regarder la petite flamme du camp, elle lui donna un verre de vin.

Jeune demoiselle : Voyez après ceci votre majesté vous vous sentirez beaucoup mieux.
Kara: Merci ... ?
Jeune demoiselle : Elfenne, je m'appelle Elfenne, mon seigneur, Elfenne Belondour.
Kara: Ma fois il est tôt gante dame, vous devriez dormir, demain un lourd travail vous attend.
Elfenne: Mon seigneur je doute que vous puissiez vous lever dans une bonne forme, et si vous me parliez de votre père, notre grand roi au temps où il existait.

Kara fut un peu géré par la demande de la jeune Elfenne.

Kara: Je n'est vraiment pas envie d'en parler.

Elfenne: Vous devriez sir, car si c'est ce qui vous met dans cet état, alors qu'est devenue notre seigneur déscendant de sa majesté, ancien grand roi de Pondora à Krima.
Mon seigneur si nous vous avons suivi et exécuter vos ordres, c'est que nous avons confiance en vous.

Kara, étonner d'entendre de tel conseil venant d'une ravissante elfe, il commença à se défaire du feu et se retourna son regard vèrs elle.

Elfenne: Nous avons besoin de vous, vous êtes le successeur de notre bien aimé roi Raika, Même si vous n'êtes pas son sang, son âme fait partie de vous. Ressassez vous du passé et pensé à l'avenir de votre peuple...

Elle aucha la tête vers le bas.

Elfenne: Qui vous admirent, tous comme ils ont admirés votre père.

Elle repris la vue sur Kara.

Elfenne: Votre majesté, réagissez, réveillez vous et devenez notre seigneur que nous attendons tous.

Kara était émut mais resta bec fermé, il se détourna du regard de la jeune demoiselle et repris sa vue au feu de camp, Elfenne déçue de la réaction du seigneur se leva et respira un bon coup.

Elfenne: Comment un peuple puisse suivre un seigneur, dont il n'a aucune réaction.

Elle partie se coucher dans un autre coin du camp. Avant de fermer ses yeux pour se rendormir, dans ses pensées elle demanda pardon à son seigneur de s'être pris d'une tel arrogance et elle fit échapper quelque larme.

Bientôt la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontre.societyforum.net/
kara
Représentant
kara


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : 18130 Jussy champagne (cher)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Level:
Chronique de Kara Left_bar_bleue1/99Chronique de Kara Empty_bar_bleue  (1/99)
Point d'expérience:
Chronique de Kara Left_bar_bleue0/1000Chronique de Kara Empty_bar_bleue  (0/1000)

Chronique de Kara Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kara   Chronique de Kara Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

Modification du texte.
- correction du texte.
- rajout de paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontre.societyforum.net/
Contenu sponsorisé





Chronique de Kara Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Kara   Chronique de Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone la Grande :: En-Jeu :: Taverne de Babylone :: Dans Babylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser