Babylone la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone la Grande

Forum externe de AE de l'Alliance Babylone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BabyDance

Aller en bas 
+11
Edenlys
Nienor
Anqualë
Ewilan
Argawaen
Zine
Stenka Razine
Pied de Biche
Dreky
darwin
Jade Hime
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
BabyDance Left_bar_bleue1/1BabyDance Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
BabyDance Left_bar_bleue0/0BabyDance Empty_bar_bleue  (0/0)

BabyDance Empty
MessageSujet: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:07

Jade s'affairait dans la salle, une belle estrade était montée et des rideaux rouges entouraient la scène, une 50 ènes de sièges étaient disposés face à la scène...

Il ne restait plus qu'à attendre le spectacle de danse des seigneurs...

Ah mais je ne suis pas allée les chercher... Elle sortit de la pièce, laissant les domestiques monter la scène et préparer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
darwin
Timide
darwin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:30

darwin venait de croiser Jade sortant précipitament de la salle de spectacle.
Où courez vous gente Dame?Etes vous donc si préssée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriolins.nicetopics.com
Dreky
Floodeur de l'impossible
Dreky


Nombre de messages : 1394
Localisation : acropolis
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Level:
BabyDance Left_bar_bleue1/1BabyDance Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
BabyDance Left_bar_bleue0/0BabyDance Empty_bar_bleue  (0/0)

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:14

je me promenais tranquillement, lorsque je vis jade sortir d'une
salle que je connaissais point.
le seigneur darwin était présent et semblait se poser des question.
je me dirigea vers la salle et y jeta un oeil.
on s'affairait à monter une scéne et installer des siéges.

quel spectacle allons nous pouvoir regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
BabyDance Left_bar_bleue1/1BabyDance Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
BabyDance Left_bar_bleue0/0BabyDance Empty_bar_bleue  (0/0)

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:12

Bonjour seigneurs, c'est un plaisir que de vous voir, vous tombez bien... Tiens allez demander à Delduwath, il vous dira ce que vous avez à faire, j'ai des dames à aller chercher.


Elle ne donna pas plus d'explications et disparu dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
darwin
Timide
darwin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

Darwin s'executa et partit a la recherche de Delduwath, se demandant toujours ce que la charmante Jade avait encore bien pu inventer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbriolins.nicetopics.com
Dreky
Floodeur de l'impossible
Dreky


Nombre de messages : 1394
Localisation : acropolis
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Level:
BabyDance Left_bar_bleue1/1BabyDance Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
BabyDance Left_bar_bleue0/0BabyDance Empty_bar_bleue  (0/0)

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:40

"un messager de ma garde personelle m'apporta un message urgent...
cela provenais du seigneur Delduwath..."


en effet, je suis convier par Delduwath à un petit entretien concernant
un projet pour dames!! je m'en vais le rejoindre afin de le préparer au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Jeune Seigneur ou Dame
Pied de Biche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:12

Roots!!!

il pénétra dans la salle vide. Une belle salle de spectacle. Il déposa ses affaires sur une table et commença d'abord par se servir dans son tonneau portatif de gratsch... puis, il ouvrit la valise et en sortit ses outils de travail. Un mot qu'il fuyait et qu'il avait de la peine à prononcer.

Ses pécules fondant comme la mousse dans du gratsch, Pied s'était résolu à dégotter un job.
Celui-ci lui avait semblé assez cohérent avec son mode de vie et surtout cela lui permettait de fréquenter encore une taverne et surtout de boire.

Il prit un disque qu'il inséra dans une boîte noir et tourna le volume. Son travail se résumerait qu'à ça, de quoi pouvoir se prendre une bonne biture.


Rooottttss !!!!!
<--- clickez chères dames!
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Jeune Seigneur ou Dame
Pied de Biche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:35

Pied tapota du pied tout au long du morceau, se surprenant à chantoner les paroles de la chanson....

J'aime regarder les filles !

La chanson terminée, il se vida une nouvelle choppe de bière et regarda la salle désespèrement vide. Il était arrivé en avance, il s'en faisait pas trop. Le puiblic viendra.
Il chercha dans son barda et inséra dans la machine lezom un nouveau disque noir.


Rootttsss <--- Appuyez sur le bouton, n'ayez pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Jeune Seigneur ou Dame
Pied de Biche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:32

Pied posa ses pieds sur la table et sirota son verre. Le chanteur avait une voix de castrat. Il tiqua quelque peu.... Comment cela était possible ?

A la fin du morceau, il se dit qu'il se ferait bien plaisir et puis, rien de mieux qu'ne séance de sorcellerie pour faire venir ses dames.

Il farfouilla et trouva enfin ce qu'il cherchait. Le gaucher magique en personne. Il inséra le disque noir avec impatience et inspira dès les premiers accords.... il vida son verre et poussa un :

Roottsss !!!

(A chaque post, n'écoutez toujours que le premier morceau)
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Jeune Seigneur ou Dame
Pied de Biche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:35

La magie noire n'avait pas fait son effet. il soupira.. Et bien le public se faisait atendre. A croire qu'il s'était trompé de jour.

Il se reversa un verre de gratsch.

Il prit le premier disque et il l'inséra.

Quand même magique ces machines lézoms... en tout cas sympa. Il se demandait comment diable, cela fonctionnait. On lui avait dit d'y insérer des trucs cylindirques à l'arrière. Et c'est vrai que cela fonctionnait bien du coup. Mais quand même bien étrange.

Les premiers mesures se firent entendre. Il poussa le bouton.


Rootttsss !!!!!
(à chaque fois n'écoutez que le premier morceau...)
Revenir en haut Aller en bas
Stenka Razine
Papoteur
Stenka Razine


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:00

Une salle vide. Voilà qui ne pouvait déplaire à l’Hetman.

Aussi, subrepticement, il se permit quelques pas d’un Gopak, donnant corps à la mélancolie des steppes, comme de certains fleuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
BabyDance Left_bar_bleue1/1BabyDance Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
BabyDance Left_bar_bleue0/0BabyDance Empty_bar_bleue  (0/0)

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:34

Jade avait envoyé quelques Zozios aux dames d'Afterend et elles avaient l'air enthousiastes et elle comptait sur une demi douzaine de dames...

Elle partit se préparer dans ses appartements, elle choisit une robe jaune Canari un complexe drapé de mousseline de soie.

Elle scruta l'horizon, le soleil n'était pas encore descendu assez bas, il ne devait pas encore avoir beaucoup de monde, elle partir à la rencontre des seigneurs pour voir comment se déroulait leurs préparations et s'ils avaient besoin de quelque chose.

Elle frappa doucement à la porte où ils se préparaient attendant de voir si on lui ouvrirait
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Jeune Seigneur ou Dame
Pied de Biche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:48

Aaaahhh.... fit-ill apercevant un seigneur qui pénétrait dans la salle.

Il observa, les pas de danse du seigneur.

Intéressant !

Il fronça les sourcils. il savait pas trop comment poursuivre. Il farfouilla parmi ses disques et trouva quelque chose qui pourrait peut-être convenir.

il inséra le disque.


Roots !!!

il se cala contre le dossier de son siège quand il remarqua une dame, tout de jaune habillée, qui s'en allait vers la loge réservée aux artistes. Il posa son verre de gratsch et pressa le pas vers la dame.

Il la rattrapa juste au moment où elle cognait à la porte.


Dame Jade Hime, c'est bien ça ? Je suis Pied de Biche. Les artistes m'ont demandé de vous dire qu'ils désiraient ne pas être dérangés et cela sous aucun pretexte.

Il tendit le bras vers la salle.

Ne vous inquietez pas. Ils seront prêts à temps. Veuillez prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
BabyDance Left_bar_bleue1/1BabyDance Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
BabyDance Left_bar_bleue0/0BabyDance Empty_bar_bleue  (0/0)

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:18

Jade sursauta et se retourna faisant face à un homme à l'air un peu louche, elle lui sourit.

Bonjour seigneur Pied de biche, merci de vous occuper de la musique ... Je vais m'installer, les invitées ne devraient pas tarder.

Elle regarda avec curiosité le seigneur Stenka, il ne sortait que peu et cela la surpris de le voir participer à la liesse.

Elle s'approcha de lui au rythme de la musique et en essayant d'imiter ses petits sauts, arrivée devant lui elle tendit la main et baissa la tête et courbant le dos en une belle reverance.


Seigneur Stenka, c'est un plaisir que de vous compter parmi nous pour cette soirée... Nos invités ne devraient plus trop tarder, ne voudriez vous pas me faire encore la démonstration de vos pas de danses... J'aime à apprendre de belles choses et vous semblez très gracieux pour cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Représentant
Zine


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : à qu'il fait bon dehors!
Date d'inscription : 28/04/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

Dame Zine avait recu le zozio de dame Jade avec plaisir, participer à un spectacle, pourquoi pas? La dame avait bien répondu présente pour le solstice en Akkad...c'était le moins qu'elle pouvait faire...
Elle prit sa robe la plus légère: une soierie noire très fine recouverte d'un voile rebrodé de motifs d'argent, qu'elle mit délicatement dans un sac afin de ne pas l'abimer pendant le transport, elle prit quelques produits et affaires dont elle aurait besoin et partit chevaukant direction Babylone.
Arrivée dans la cité elle se dirigea de mémoire vers les batiments officiels, rien n'avait changé, ouf! elle était partie si vite sans plus de détails...elle se demandait même si elle avait prévenu les akkadiens de son départ...
Elle trouva facilement la salle où se préparait le spectacle et entra. Passant devant un miroir, elle s'apercu qu'elle était couverte de la poussière des routes et que sa tenue de chevak lui donnait plus l'air d'une guerrière en repos que d'une danseuse...Vite, il fallait qu'elle trouve dame Jade afin de se changer et de voir ce qu'elle devait faire. Elle partit donc à sa recherche dans la grande salle et la trouva en grande conversation avec des seigneurs qu'elle ne conaissait pas. Elle était de jaune vétue, cette couleur, bien que surprenante au premier abord, mettait son teint en valeur. Elle décida de lui adresser un petit signe de la main et d'attendre sagement que la dame vienne à elle lorsqu'elle aurait terminé avec ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Mega Flemmard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:03

( HRP Ben oui..... si un mec apportais une idée de se genre la avec des filles il se ferais traiter de matcho, de pervers, ect......

Et vous y participeriez pas.

apres ca elle viennent revendiquer le droit a l'égalité pfffff

l'égalité sa marche dans les deux sens na,

C'est comme chez les ames et leur photo a la piscine, des photos en maillot et bien on a répondu a l'appelle, les mecs se sont préter au jeux et on mis leur photo. Mais les filles non et si ont le demandais on passer pour des pervers pfff....

Moi je participe pas ici si on a pas le droit d'avoir l'équivalent ^^ , tans pis pour vous na.

bande de poire, elles ont jouer sur votre égo et votre orgeuille et vous avez embarquer lol... elle ne ferais meme pas la moitié de ce que vous allez faire pour elle lol! )

Edit Jade : Jaloux, Jaloux Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Stenka Razine
Papoteur
Stenka Razine


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:38

Outre la Princesse Jade, dont il n’eut pu réellement ignorer la présence, l’Hetman aperçu différentes personnalités, dont les propos laissaient deviner une suite étonnante à ce début de soirée.

Plus encore fut-il ému de la manière par laquelle une princesse de Babylone s’intégra brillamment dans le semblant d’harmonie qu’il avait tâché de créer. Il répondit à son invitation en ces termes :



Princesse, je ne saurais vous enseigner ni les pas, ni le fondement de ceux-ci. Par vos remarques, vous avez en revanche démontré une certaine sensibilité à leur raison d’être et, partant, une compréhension des tréfonds les plus obscurs, mais miroitants, de mon peuple.

Point d’enseignement donc ; rejoignez moi plutôt dans l’attente de la tête d’affiche …


S’adressant à la cantonnée :

Ny chto ! Joignez-vous Dames et Seigneurs présents ! Dame Zine, votre réserve ne semble pas être de rigueur ; Sieur Argawaen, vos motifs sont légers, et votre pudeur déjà mise à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Mega Flemmard
Ewilan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:28

Ewilan arriva, en retard comme à son habitude, elle avait pourtant laissé bien en évidence le message de Jade Hime !
Elle allait entrer dans une salle qu'elle ne connaissait pas, se mordillant la lèvre, toujours fâchée contre elle, mais aussi et surtout, un peu intimidée par ce nouveau décor, lorsqu'elle songea soudain qu'elle avait dû oublier quelque chose, elle ne savait quoi, mais quelque chose la gênait...........


- Et flûte ! Je n'ai pas pensé que c'était moyennement présentable comme tenue ! se morigéna Ewilan.

Heureusement pour elle, sa "préposée à sa maigre garde-robe", ainsi qu'elle la nommait ironiquement, avait une cervelle et de la suite dans les idées. Ewilan le constata, étant retournée rapidement dans l'ambassade de son alliance pour réfléchir à une solution, en fouillant dans le sac qu'elle avait emmené.


- Ah celle-là, c'est une perle, un miracle ambulant, dit-elle en se changeant dans un coin à l'abri des regards indiscrets.

Un coup d'oeil dans un miroir lui permit de voir que sa coiffure avait plutôt souffert de son voyage rapide. Le plus simple était de laisser ses cheveux libres. L'idée qu'elle avait eue de faire un brin de toilette au village voisin avait été excellente.

Ewilan, dans une robe bleue, d'un beau bleu évoquant l'océan, ni trop échancrée, ni trop fermée, et d'un tissu léger, adéquat à l'évênement, passa enfin le pas de la porte de la salle où se trouvaient déjà Jade et Stenka, esquissant des pas de danse, Zine, en tenue de guerrière, semblant attendre quelque chose et Pied de Biche occupé à la musique.


Ewilan s'approcha de Zine, ne sachant quelle contenance prendre :
- Bonjour à vous, je me présente, je suis Ewilan, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être arrivée, déclara-t-elle, d'une voix mal assurée, en se passant nerveusement la main dans les cheveux. J'espère que je ne vous importune pas,.....


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Jeune Seigneur ou Dame
Pied de Biche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:25

Il sourit à dame Jade et la regarda se diriger vers le seigneur déjà présent.
Sa robe jaune lui allait à merveille. Avec cette démarche particulière, il aurait parié que la dame devait être fille de grande lignée.

Il retourna à sa place. La morceau tirait à sa fin.

Une dame pénétra alors et s'approcha du duo. Ellle semblait attendre que dame Jade s'occupe d'elle et n'osait apparemment les déranger. Elle semblait tout droit sortir d'un champ de bataille.

Soudain, un étrange personnage passa la tête par la porte et hurla des mots. Il tiqua, prêt à intervenir, mais l'individu disparu aussitôt.

Il fut vite remplacé par une dame tout de bleu vêtue qui s'avança vers le trio d'un pas assuré.

Il pirt son verre et regarda tout ce beau monde.

"Bon, apparememnt les invités ne sont pas tous arrivés... allez faut chauffer la salle."

Il se frotta les mains et trouva un disque.
"On va commencer en douceur... mais en gardant le ton cette fois."

Il se servit encore une fois dans son tonneau portatif, s'assit en enclenchant la boîte à musique et s'adossa à son siège.

Il sirotait son verre en regardant le plafond.


Roootttsss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
BabyDance Left_bar_bleue1/1BabyDance Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
BabyDance Left_bar_bleue0/0BabyDance Empty_bar_bleue  (0/0)

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

Elle pencha la tête en souriant

Vous voulez que je prenne le siège à vos côtés…Très bien
gardez moi la place dans ce cas…

Quand elle aperçue dame Zine, elle chantonna

Je vais accueillir
nos invités…à plus tard

Elle se dirigea à petits pas en rythme vers dame Zine et
Dame Ewilan passa la porte au même moment, visiblement elles faisaient
connaissances.


Bonjour Dame Zine, je suis très
heureuse de vois que vous avez pu vous libérer, je vous en prie venez vous
joindre à nous, aujourd’hui se déroule une représentation que les seigneurs
réaliseront pour nous et vous n’avez pas besoin de vous inquiéter, seulement
regarder …

Voyant que la dame était encore en
tenue de monte, elle sourie et ajouta en chuchottant.


Si vous voulez vous rafraîchir un
peu avant le début de la représentation je peux vous guider jusqu’à la salle
des bains…

Puis elle se tourna vers Ewilan et
toujours en souriant


Bonjour Dame Ewilan, je suis rassurée
de voir que quelques dames se sont déplacées, il est vrai que les choses se
sont décidées rapidement, j’espere que d’autre dame de Sthis Sthor pourront
faire le déplacement.

Mais vous êtes ravissante dans
cette tenue et cette couleur met en valeur vos yeux, vraiment très joli…

Puis sur le ton de la confidence

Je vais vous présenter le seigneur
Stenka, un seigneur distingué et charmant, il est plutôt discret et sûrement ne
l’avez-vous encore jamais rencontré…

Mais déjà celui-ci parlait à voix
haute pour le seigneur Argawaen qui avait passé la tête par la porte sans mot
dire mais dont le regard accusateur montrait bien sa déception de ne pas
pouvoir assister à un spectacle de dames. Et qui semblait déjà partir.


Elle se retourna surprise de le
voir hausser le ton, ouvrit de grands yeux en le regardant, manquant d’ouvrir
la bouche et se retourna vers les dames…


Ah il faut croire que la fête
atteint tout le monde, puis-je vous offrir un verre ?

Puis regardant dame Zine

Je vous accompagne d’abord peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:47

Anqualë arrivait enfin, non sans mal a Babylone. Les plans que Dame Jade Hime lui avaient envoyés etaient, semblait il, assez clairs, mais elle s'etait encore egarée en route, comme lorsque elle marchait à l'aveuglette, ce qu'elle preferait par ailleur.

Elle ne savait pas trop à quoi elle etait conviée, mais la jeune femme avait accepté l'invitation..

Elle entra discretement dans la salle et jeta un regard circulaire. Le drapé rouge l'impressionna quelque peu. Elle vit au loin quelques femmes vetues de superbes robes de soirée.

Ses yeux descendirent sur la cape dont elle etait couverte, elle n'avait pas encore pris la peine d'enlever sa capuche.
Anqualë reflechit et haussa les epaules. Après tout, elle n'etait pas friante des mondanités et même si celà l'amusait de voir ses belles dames, elle n'aimait pas s'afficher dans des tenues si feminines.
Sa chemise à manches courte et son pantalon de toile feraient amplement l'affaire.
Le noir, c'etait passe partout...

Elle cessa ses reflexion et se decida à avancer plus au centre de la salle.

La musique emplissait dejà la piece, elle regarda du coin de l'oeil vers l'homme qui semblait etre astreint à cette tache, tandit qu'un autre avait debuter la dance.
Etait ce donc un bal ? Elle qui croyait avoir compris spectacle...

Ses yeux d'emeraude balayèrent la salle durant un moment, cherchant ou se placer.. s'assoir sur un siege sans y etre convié n'allait, pensa t'elle, guere etre apprécié..
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Jeune Seigneur ou Dame
Pied de Biche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

Il porta son regard vers la porte, une bouvelle dame venait d'entrer. Elle était habillée de noir et semblait fuir la compagnie. Plutôt énigmatique comme personnage.

Le morceau égrenait ses dernières notes. Il prit un nouveau disque, l'inséra et attendit les premières mesures. Puis il se cala contre le siège et posa ses pieds sur la table.


Eooootttss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Jeune Seigneur ou Dame
Nienor


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 04/03/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

Un zozio était arrivé à la mercenaire pendant qu'elle était en pleine campagne contre Zarto et toute sa clique.
Il annonçait le spectacle tant attendu à Babylone, où deux de ses favoris allaient faire l'animation.

Heureusement, sa campagne ne dura que deux cycles, et Nienor put se rendre à la salle des fêtes sans trop de retard.
L'Ombre était d'humeur festive, ses investissement c'étaient montrés très judicieux.
Elle n'avait pas pris le temps de se changer.
Sa tenue de mission ambuscade, cuir noir saillant, tachée de sang, armes en ceinture et couteau sur la cuisse, lui serviraient d'apparat.

L'Ombre était passée à son ambassade pour se rafraichir un peu et surtout pour redonner de l'ordre à sa chevelure dorée.
Celà faisait un mong moment qu'elle n'avait plus vue une certaine Ombre... Elle devait se montrer présentable.

Un son de talons se fit entendre, les portes s'ouvrirent en grand, et Nienor fit son entrée de son légendaire pas chaloupé.
Elle scruta la salle de son regard de prédatrice... il n'était pas là!
Elle pris place au fond de la salle, non loin du bar.
Les mondanités n'étaient pas son fort, elle attendit que les autres viennent à elle, si ils en avaient envie...
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:03

Anqualë entendit des pas se rapprocher alors qu'elle etait dos à la porte, lorsque celle ci s'ouvrir en grand.

Elle se tourna legerement pour regarder la personne entrant et apercu une grande blonde en combinaison moulante.
A la vue de sa tenue, Anqualë ne mit pas longtemps à deviner à quelle alliance la femme appartenait.

Elle se prit à sourire de l'arrivée en grande pompe de la belle dame, s'amusant des manières des Ombres.

Les deux femmes ne se connaissaient pas encore, mais il n'etait pas tres difficile pour Anqualë de savoir de qui il s'agissait, ce qui ne serait pas le cas de la dame en question.

Elle la fixa un instant, puis, un leger sourire au coin des levres, elle lui fit un signe de tête en guise de salut, puis se dirigea lentement à l'opposée, cherchant un endroit où deposer sa cape qui commencait à lui tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Mega Flemmard
Ewilan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2007

BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:45

Ewilan était en train de se demander ce qui avait bien pu lui prendre de venir à ce spectacle - *ne pas tutoyer, ne pas penser à cette robe* - lorsque Jade lui adressa la parole :

- Je suis contente de vous voir, Dame Jade mais concernant les intentions des dames de mon alliance, je ne pourrai vous renseigner. Je n'ai pas eu, ni pris, le temps d'en discuter avec elles.

Le rouge lui monta aux joues lorsque Jade évoqua sa robe, *je crois que je n'ai aucun intérêt à la renvoyer, si elle sait si bien choisir mes tenues mondaines ! les guerrières, c'est une toute autre affaire*
Cette pensée lui tira un sourire.

L'idée de rencontrer un nouveau seigneur la tentait quelque peu, et les qualités que lui donnait Jade semblait être bon signe, aussi acquiesça-t-elle de la tête à cette proposition.
Stenka interpella Argawaen qui était resté à la porte, puis Jade, après leur avoir proposé un verre, enjoinit Zine - dont Ewilan avait appris le nom au cours de la conversation - à la suivre pour pouvoir se changer.


- Je me propose de vous commander vos boissons pendant que vous irez à la salle des bains, déclara Ewilan.

Deux autres dames étaient arrivées entre temps : Anqualë, dont elle n'avait pas encore fait la connaissance, et Nienor, qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer quelques temps auparavant. Toutes deux ne portaient pas de robes, ces robes mondaines qu'Ewilan portaient le moins souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BabyDance Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BabyDance
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone la Grande :: En-Jeu :: Taverne de Babylone :: Dans Babylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser