Babylone la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone la Grande

Forum externe de AE de l'Alliance Babylone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BabyDance

Aller en bas 
+11
Edenlys
Nienor
Anqualë
Ewilan
Argawaen
Zine
Stenka Razine
Pied de Biche
Dreky
darwin
Jade Hime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:40

Anqualë regarda le mage qui s'adressait à elle.

Je ne sais Messire, si vous l'avez effrayé... Peut etre une raison plus trouble le pousse t'elle reellement à partir.

Elle le regarda dans les yeux.

J'accepte votre verre, mais seulement si en retour, vous acceptez que je vous en offre un.
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:23

c'est volontier que je l'accepterai.
mes yeux ne quittais pas les siens

Avec mes compagnons de spectacle, nous allons certainement organiser un diner.Accepteriez-vous de m'y accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:09

Le spectacle terminé et aillant rejoint les autres dans la salle arrière, l’esclave s’était assis et bu une bouteille qu’il avait placé la avant d’entrer en scène. Le temps qu’il ne la boivent, nombreuses personnes les avaient suivi et il commença a ne plus y avoir beaucoup de place.
L’esclave regarda en direction de son compagnon « moine » et vu qu’il était déjà assez bien entourer que pour aller le voir. Apres s’être remis des dessus léger pour apparaître convenablement dans la salle de réception, il s’engagea dans celle ci en regardant tout autour de lui. Plusieurs personnes étaient déjà parties, d’autres étaient arrivés, d’autres encore faisait connaissance. En passant prêt du bar, il entendit brièvement la discussion du mage et s’arreta un instant.


Très bonne idée de faire un dîner, ça donne faim de se mettre a nu, dit il en rigolant légèrement, En attendant, j’aime ce qui passe en ce moment, je pense aller me dandiner encore un peu, mais cette fois, je reste habiller.

Ensuite il regarda la dame en compagnie de son coéquipier de spectacle

Je vous souhaite une bonne continuation de soirée madame.

Ensuite il s’en alla prendre une boisson et se rendit au beau milieu de la salle en gesticulant légèrement sous le rythme de la musique de pied de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:27

Anqualë sourit et commanda un verre pour le mage. Elle le regarda avec un air interrogateur.

Un diner ???

Elle ne s'attendait pas à ca... L'esclave etait reapparu dans la salle et avait entendu les propos de son collegue. Il semblait enjoué à cette idée.
La jeune femme remercia l'homme qu'elle vit repartir vers la piste de danse. Elle paru reflechir un instant, puis s'adressant au mage en lui adressant un leger sourire.


Et bien, je crois qu'un peu de pain ne serai pas de refus pour eponger l'alcool qui coule en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:17

Vous m'en voyez ravi, je serai un homme comblé de vous avoir à mes côtés.
Le mage songa un instant à ses paroles et il se dit qu'elle ne mangeait pas beaucoup
Vous avez toujours un si gros appétit d'habitude? Parce qu'il n'y aura pas
que du pain à table.De succulantes volailles grillées accomodées de bons
légumes et tout cela arrosé avec de bons vins spécial cave de babylone
seront au menu de ce diner.anqualë semblait étonnée qu'il y aurait tout cela Mais vous n'êtes pas obliger de tout manger je lui souris en lui disant cela et eu un petit rire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:37

Le combler par sa presence, elle trouvait ca legerement exagéré, celà la fit sourire.
Quand celui ci parla de son appetit, elle cru deceler une pointe d'inquietude.


C'etait une facon de parler mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:24

Je m'en excuse, mais je n'ai point l'habitude des expressions de ce monde, mes terres originelles sont trés lointaines et je suis venu ici aprés... rien que la pensée de ma venue ici remplissait mon coeur de peine euh je suis surtout venu ici par curiosité et j'avais envie de connaitre les terres afterendiennes.

J'étais maladroit et je ne savais...non je n'arrivais pas à parler tellement ce sentiment de nostalgie m'avait envahi l'esprit.
Avait-elle percu mon trouble, j'espére que non...


Donc vous me dites que manger fera en sorte de faire dissiper les effets de l'alcool??
Alors devrions-nous arrêter là la consommation de ces verres!


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:13

Expressions de ce monde ? ... par curiosité ? reprit elle

Anqualë regarda l'homme avec perplexité. Il avait visiblement l'air plus troublé, une raison obscure l'avait sans doute pousser ici, mais elle ne posa pas plus de question, elle n'aurai pas à y repondre en retour. Le seigneur voulait changer de conversation, elle poursuivit :

Ne vous inquietez pas, je n'ai pas parlé d'effets pour le moment, mais il est toujours bon de parer au point de non retour.

Elle leva son verre à son intention.

A votre spectacle. lanca t'elle avec un sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Jeune Seigneur ou Dame
Pied de Biche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

L’ambiance devenait plus sereine et Pied de biche n’appréciait pas tellement que la soirée se termine déjà ainsi .
Il repris une grosse gorgée de son élixir favori, se leva de sa chaise,diminua le son de la musique et regarda la salle .Seul un des danseurs cs’était rendu sur la piste et essayait du mieux qu’il pouvait de faire venir les gens sur la piste .Il prit une grosse respiration et lança ;


Mesdames, messieurs,
Il est temps a présent que tout le monde rentre dans la piste de danse, ne laisser donc pas le danseur seul ainsi.

Etes vous prêt ? Etes vous prêt a faire de cette salle un bain en faisant des vagues avec votre corps ?

C’EST PARTIIIIIIIIIT

Pied de biche lança la musique tout en balançant un des ses bras dans les airs sur un rythme endiablé

RHOOSTTT
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:33

A notre spectacle!! je leva mon verre comme pour lui répondre vous a-t-il plu d'ailleurs??
Ce fut pour moi une expérience et exercice dont je n'ai point l'habitude
d'exercer mais je l'ai fais avec un réel plaisir car j'aime relever les
défis!
La musique repartie, et pied de biche invita les gens à venir sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:51

Elle sourit au seigneur.

Oui, tres plaisant. Pour une premiere, c'etait pas mal reussi.

La musique repartie de plus belle, Anqualë regarda alentour.
Toute cette agitation devenait trop pour elle, decidant qu'elle devait sortir quelques temps, elle finit son verre, prit sa cape et la remis d'un geste.


A plus tard mon seigneur. Elle tourna les talons, sans un mot de plus, se capuchonna tout en marchant d'un pas decidé vers une sortie pour respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:02

A plus tard dame anqualë!! Est-ce mes paroles qui l'on fais fuir ou toute cette agitation? En tout cas, elle bien décidée à sortir et je ne sais si je dois la suivre ou pas...je finissai mon verre et commanda quelque chose de plus fort.
Ce que vous avez de meilleur mon ami en m'adressant au barman, j'en ai bien besoin.
le barman me ramena mon verre et je l'avala cul-sec!!
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Menestrel
Thocauma


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/02/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:19

Thocauma entra en sueur dans la piéce et se présipita vers Le mage, prit sa main, et l'enmena vers Pied de biche en 4 vitesse.

Désolé de vous déranger!! J'ai besion de vous, si vous l'acceptez bien evidament! j'aimerai que vous, et toute votre troupe, venaient a mon festival, pour annimer la partie détente, toute une piéce sera mise a votre disposition! si vous voulez bien me répondre par Oiseau, ou venir directement sur notre forum....

Le seigneur se pencha comme pour les saluer, puis repartie en courant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:43

le seigneur thocauma pris le mage par la main et l'emmena vers pied de biche afin de leur proposer l'organisation d'un spectacle pour son festival...
hola seigneur thocauma, quelles sont ces façons?? je n'accepte guére que l'on me prenne par la main et qui plus est, surtout par un seigneur!! Je prend note de votre demande, mais hélas je ne puis prendre la décision tout seul et j'ai pour l'instant quelque chose d'important à faire!!
Veuillez m'excuser mais je dois partir Sur ces mots le mage fis demi-tour et s'en alla en direction des jardins qu'il connaissait bien.
Il avait surtout besoin d'un peu de calme et de reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Mega Flemmard
Ewilan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:05

Ewilan s'était changée et portait à présent une tenue sombre, plus chaude et confortable que la robe bleue.
Le dos contre un arbre, entourant ses genoux de ses bras, elle regardait sans le voir le ciel. Un bruit la sortit de sa rêverie, mais elle eut beau fouiller des yeux ce qui s'offrait à sa vue, elle ne vit rien. Elle regarda en direction de la salle du spectacle et vit une slhouette, féminine selon elle et qui ne portait pas de robe.
Elle n'alla pas à sa rencontre, se disant qu'elle recherchait probablement la solitude.

Ewilan replongea son regard dans ce ciel si beau sans plus se préoccuper du reste et ne vit pas un des danseurs sortir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:25

"Une fois dehors, l'air frais fis du bien au mage.Il scruta l'horizon et
ne fis pas attention aux personnes alentour, il chercha du regard
un banc où se reposer et ainsi reprendre ses esprits, car avec tout
cette alcool ingurgitée, il n'arrivait plus qu'a penser à une chose...
Le visage d'Anqualë hantait son esprit.
Au bout de 10 minutes de marche, il trouva enfin le banc tant désiré, il
s'y assis et mis ses mains sur son visage, ses coudes s'appuyaient sur
ses genoux et ainsi pouvait-il enfin souffler.
Tous ces évènements l'avait fatigué, il s'allongea sur le banc en mettant
ses mains sur son torse, les genoux pliés et ferma les yeux afin de chercher
un peu de repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
BabyDance - Page 4 Left_bar_bleue1/1BabyDance - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
BabyDance - Page 4 Left_bar_bleue0/0BabyDance - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:36

Jade laissa bien vite le moine et Ce'nedra, elle partit aux cuisines pour dire aux domestiques qu'ils pouvaient installer les tables et déposer les différents mets, des fruits et des légumes, des ailes de volailles, des saucisses de sanglimouth et des jus de fruits, il fallait arrêter l'alcool. Elle demanda également que des chambres soient aménagés pour les dames et seigneurs qui souhaitaient passer la nuit sur place.

Une fois les instructions données, les employés se mirent à la tache et dans l'agitation la plus ordonnée, ils se mirent à l'oeuvre.

Jade entra dans la salle, s'approcha de Pied de Biche.


Merci seigneur de votre présence, vous avez fait du très bon travail et je vous en suis reconnaissante, bientôt quelques mets seront apportés, servez vous et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas à demander.

Ah oui, je vous ai fait préparer une chambre, lorsque la soirée sera terminée, quelqu'un se chargera de vous guider jusqu'à elle.

Puis elle se mit à danser un peu au milieu de la piste.

Elle se fit bousculer par Thocauma qui venait recruter sa troupe, elle fit la moue et écouta distraitement la réponse des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:56

Au bout de quelques heures, le mage sortit de sa torpeur combien de temps ai-je pu rester assoupis? se demanda-t-il.
Le soleil était déjà bien bas à l'horizon, les cirfeux étaient allumés dans les ruelles de babylone.
Le mage décida de retourner à la salle afin de voir si ses compagnons étaient là, et qui sait,
peut être croiser anqualë.Le chemin du retour était plus difficile qu'a l'aller, il arriva enfin à la porte du "babydance"
et l'ont pouvait entendre de l'agitation à l'intérieur.
Des gens sous les ordres de dame jade hime préparaient un buffet en l'honneur de cette soirée mémorable.

Le mage scrutait la salle mais ne vit ni ses compagnons excepté pied de biche fidèle à son poste et ainsi que
dame jade hime au milieu de la piste entrain de danser, mais il ne voyait point dame anqualë.

Il se dirigea vers son ami pied de biche, salua dame jade hime avec un petit sourire amusé.


- toujours fidèle au poste pied de biche!! où sont donc nos amis??
La musique était entrainante, mais le mage était encore un peu fatigué pour aller rejoindre jade hime sur la piste...




musique d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Représentant
Zine


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : à qu'il fait bon dehors!
Date d'inscription : 28/04/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:47

Dame Zine héla le serveur:"Bon alors on en est où là dans la petite famille? Les cousines? les tantes? les neveux?"elle rit et se dit qu'elle commençait à être grisée et que celà faisait longtemps quelle ne s'était pas accordé une petite détente de ce type... Au diable la bienséance, elle n'en avait cure! de toute façon, elle savait se comporter convenablement en toutes circonstances...et dans n'importe quel état!
S'adressant au serveur:

"Bon, tu m'en mets une dernière et je vais aller faire un petit tour dehors, ça me fera le plus grand bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Génie du flood
Jade Hime


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Acropolis
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Level:
BabyDance - Page 4 Left_bar_bleue1/1BabyDance - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point d'expérience:
BabyDance - Page 4 Left_bar_bleue0/0BabyDance - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:01

Jade se rapprocha du comptoir et adressa un petit clin d'oeil au mage. Elle posa sa main sur l'épaule de dame Zine.

Tout va bien ma dame, la soirée se passe bien ?, si vous voulez manger quelques fruits ou autres mets chauds ou froid, surtout ne vous genez pas. Je suis contente que vous aillez acceptez mon invitation, vraiment.

Elle lui sourit et s'installa à ses côtés, la regardant le sourire au lèvre, voyant son état d'ébriété .

Ah oui, je vous ai fait préparer une chambre pour la nuit, comme à tous nos invités, surtout n'hesitez pas à demander aux domestiques, qui se feront un plaisir de vous montrer la pièce, lorsque vous le désirerez .
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Mega Flemmard
Anqualë


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:30

Anqualë regagna la salle apres son excurtion, et cette petite balade lui avait donné faim. A peine entrée, elle apercu le festin qui semblait lui tendre les bras. La jeune femme regarda autour d'elle et personne encore n'avait osé s'attabler.
L'agitation premiere s'etait dissipée dans la salle, la fatigue se faisait sentir. Elle apercu Dame Jade Hime s'occuper de Dame Zine, le Mage papotant avec Pied de Biche et l'esclave, qui se dandinait toujours au milieu de la piste.
Son ventre la supplia, ne pouvant plus attendre jusqu'au couché du soleil prochain, elle se servi un verre de jud'fruit et piqua d'une fouchette une frez qui tronait au sommet d'un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Pour un besoin pressant, l’esclave s’était retiré quelques instants, mais arrivé aux salles d’eau sa tête lui tourna quelques peu. Il resta un bon moment la et se décida a retourner auprès de tout le monde, surtout que le buffet devait sûrement être en route ou sur le chemin de l’être.

Première de sa direction, le bar, il devait remplacer ce qu’il avait évacuer, il prit un verre et regarda le mage danser.


Infatigable se dit il en le regardant s’amuser.

Aux moment ou il ne savait plus trop que faire, il aperçu non loin de lui Dame Zine en discussion avec la maîtresse des lieux, il se rapprocha et l’interpella avant que celle-ci ne s’en aille la voyant regarder vers la sortie.
Il fit un petit signe de la main à Jade et prit la parole en entendant les derniers paroles dites.

Si vous voulez chère Dame, je peux également vous guider, n’est ce point mon rôle en tant qu’esclave ? Il regarda la Dame et sourit .Son masque commencent même a être très dérangeant laissait malgré tout passer les trait de ses lèvres montrant l’expression amusé de ses propres paroles.

Mais avant tout, voulez vous m’accorder cette danse avant le repas, celle-ci étant plus douce nous ne seront bousculé. Vous n’êtes pas obligée, mais sachez que cela serait un grand honneur pour moi d’être en votre compagnie au milieu de cette pièce.

Le danseur tendit la main en montrant la paume espérant que la Dame accepte son invitation tout en regardant Dame Jade.

Si vous le permettez biensur, je ne voudrais pas vous déranger en votre discussion et peut être m’en accorderai vous une également par la suite.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chippendales
Jeune Seigneur ou Dame



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:56

Le mage aperçu dame jade hime lui faire un clin d'oeil, aurait-elle découvert qui il était?, le festin était poser sur les tables et les gens ne semblaient pas affamés.
Le mage s'excusa auprès de pied de biche et lui dit:


- Je commence a avoir faim, je vais m'attablé et déguster quelques mets appétissants.Viens quand tu auras un peu de temps pour te restaurer et laisse donc l'esclave danser tout seul...
Le mage éclata de rire et s'en alla s'assoir à une table.En se retournant, il aperçu enfin anqualë qui apparemment était affamée.
Il n'osa point l'inviter car il ne savait toujours pas pourquoi elle fut partie aussi brusquement.Il s'asseyait à une table et commença à se servir mais son regard allait toujours dans la direction d'anqualë...



Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Jeune Seigneur ou Dame
Delduwath


Nombre de messages : 35
Localisation : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:16

Une fois dans les coulisses, il laissa ses compagnons rejoindre la chambrette qui faisait office de salle des artistes et tassa son corps contre une alcôve.
Comme attendu, dame Nienor l'avait suivi, et s'approchait de sa cachette. Elle avançait en se déhanchant, provocatrice.
Il sourit en lisant le désir dans les yeux de la dame. Il laissa son regard s'attarder sur le corps qui s'offrrait à lui.

Quand elle passa près de lui, il hapa son bras et l'attira. Il sentit sa poitrine se presser contre son torse et son souffle caresser ses lèvres. il sourit en la regardant dans les yeux
et ôta son masque.

Il approcha ses lèvres, n'y tenant plus, laissant ses mains parcourir son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Pied de Biche
Jeune Seigneur ou Dame
Pied de Biche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:32

Il regarda la salle tout sourire, les yeux brillant par le trop plein d'alcool et se resservit un verre.

The last but not the least, lanca-t-il en plongeant son nez dans la choppe et en levant le coude.

Bon, c'est pas tout ça, faut réveiller un peu tout ce monde !

Il farfouilla dans les pochettes et tomba sur un disque multicolore. Il haussa les épaules. Ca ou autre chose, tant que cela bouge.

Roootttsss, fit-il en s'affalant sur sa chaise.

Laissez moi me présenter... hou hou... fredonna-t-il levant son verre au plafond et regardant à travers en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BabyDance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BabyDance   BabyDance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BabyDance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone la Grande :: En-Jeu :: Taverne de Babylone :: Dans Babylone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser